Un meilleur Theme WordPress avec Merlin WP

Un meilleur Theme WordPress avec Merlin WP

Vous obtenez une chance de faire une première impression fantastique. Une seule. WordPress lui-même n'est pas particulièrement connu pour ses "premières impressions", et les thèmes WordPress en général sont notoirement difficile à mettre en place.

Bien sûr, il est facile d'installer WordPress et télécharger un thème. Mais que se passe-t-il ensuite? Pourquoi ne pas faire de cette première impression souffler l'utilisateur loin, offrant une interface simple, intuitive et intelligente pour les aider à démarrer?

Présentation de Merlin WP

Merlin WP (Github) est mon coup de couteau à résoudre le fastidieux et épuisant WordPress thème d'installation et de processus d'intégration. Il rend l'installation d'un nouveau thème WordPress, ses plugins WordPress recommandés, paramètres Customizer, widgets, et le contenu de démonstration, une expérience utilisateur passionnante et gratifiante.

Un moment en arrière, David Bakercréé une classe d'assistant de configuration intelligente (Github), inspirée par l'Assistant de bienvenue WooCommerce. Alors que c'est un mouvement solide dans la bonne direction, je voulais construire un assistant d'intégration qui a été encore plus raffiné. Je l'ai fait.

Voici une vidéo de démonstration très courte que j'ai dessiné pour mettre en valeur l'expérience Merlin WP:

Et tandis que j'ai initialement développé Merlin WP comme un side-project à inclure exclusivement dans mon propre Catalogue thématique, J'ai rapidement pivoté et s'est engagé à construire la classe pour être facilement déployée dans la plupart des thèmes WordPress.

Comment fonctionne Merlin WP?

Je construis Merlin WPà ajouter directement dans les fichiers thématiques. Une fois ajouté, vous devez inclure la classe, le fichier Merlin-config. php et ensuite vos propres fichiers de contenu de démonstration (contenu, widgets et données Customizer).

Le fichier de configuration facilite la personnalisation de toute chaîne de texte dans Merlin WP, ainsi que le répertoire de classe et les emplacements de contenu de démonstration.

Et si vous avez TGMPA inclus dans votre thème, Merlin WP sera "juste travailler" avec elle, en tirant les plugins recommandés à droite dans l'Assistant.

Je travaille également à l'appui de EDD Software Licensing, que j'utilise pour alimenter ma propre boutique WordPress, afin que les utilisateurs puissent activer leur clé de licence pendant la phase d'intégration.

Alors, pourquoi ai-je construire Merlin WP?

Il y a quelques plugins WordPress actuellement disponibles, tels que Importation de démo en un clic (OCDI), qui importent bien le contenu, mais laissent l'expérience de l'utilisateur avec un peu de place pour l'amélioration.

Même avec un thème WordPress compatible OCDM, l'utilisateur est requis pour installer OCDI (probablement en utilisant Activation du plugin TGM), navigate to the OCDI admin page, and <em>then</em>run the importer.

Mais attendez, nous allons BackTrack à TGMPA. Maintenant, il ya un autre processus ajouté à la combinaison. L'utilisateur doit effectuer un processus d'installation et d'activation du plugin pour obtenir tous les autres plugins WordPress recommandés prêts à aller. Bien sûr, TGMPA rend le processus de téléchargement, l'installation et l'activation des plugins simple-ish, mais il a une approche compliquée qui n'est pas particulièrement convivial. Et n'oublions pas, n'importe quel plug-in de type post personnalisé n'est pas installé, ne sera pas importé.

Maintenant, si votre thème n'est pas compatible avec OCDI (ou tout autre importateur), alors le processus est intensivement aggravé. Vous recherchez des fichiers XML, l'installation et l'exécution de l'importateur WordPress, Customizer Export/ImportEt Widget Export/Import plugins, and <em>then</em> setting the home and blog pages.

That’s not easy for <em>any</em>user, <em>not just beginners</em>.

Quand Merlin WP sera-t-il disponible?

Je travaille sur la touche finale, le support de licence de logiciel EDD et quelques chances et se termine, mais je suis de tir pour la fin du mois d'août. Je vais être à portée de la beta test Merlin WP ainsi, donc si vous êtes intéressé Cliquez ici pour vous abonner.

Edit: la version bêta est sur Github!

En clôture

Merlin WPest mon coup de couteau à améliorer considérablement l'expérience d'intégration de thème WordPress. Je suis vraiment excité par la facilité Merlin WP (Github) rend l'installation et la configuration des thèmes WordPress — c'est vraiment "Next-Level".

Frappe-moi sur TwitterOu Envoyez-moi directement Si vous avez des questions!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *