IL S'AGIT D'UN SITE DE DEMO GENERATEPRESS TRADUIT PAR
LE PLUGIN MULTILINGUE WEGLOT

Vous pouvez utiliser le bouton de langue en bas à droite du site pour changer la langue.

Site Weglot Site GeneratePress

Création d'un site Web multilingue en quelques clics

Ce site web a été fait en utilisant la bibliothèque de site GeneratePress pour télécharger un site de démo, puis personnalisé avec Beaver Builder (un page builder pré installé par le thème) et enfin traduit par le plugin multilingue Weglot en quelques minutes. Vous pouvez voir comment tous les plugins et thème sont parfaitement combinés et 100% compatibles. Avoir un site web multilingue n'a jamais été aussi facile.

La société WebStudioCorp

WebStudioCorp (utilisateur Weglot)

Weglot est le meilleur plugin multilingue disponible pour WordPress. Facile à installer et avec un service client excellent. Je le recommande vivement !

Kim-Doyal

Kim Doyal (utilisateur GeneratePress)

En tant qu'ancienne développeuse de site et utilisateur de Genesis, je suis amoureuse de GeneratePress. Je n'ai pas construit de sites depuis un certain temps, mais je savais que je voulais quelque chose de facile, propre, et compatible avec Beaver Builder. La version gratuite est top, mais la version Pro est un vrai plus. C'est même ma version favorite !

PRÉSENTATION VIDÉO WEGLOT

Il s'agit d'une présentation rapide de Weglot, le plugin de traduction le mieux noté du Directory WordPress. Avec plus de 700+ avis 5 étoiles, et 50 000 + utilisateurs dans le monde entier, Weglot est l'un des leaders des solutions multilingues WordPress .

Un thème convivial pour votre prochain site web, léger et axé sur la performance - GeneratePress

THIS IS A GENERATEPRESS DEMO WEBSITE TRANSLATED BY
THE WEGLOT MULTILINGUAL PLUGIN

You can use the language switcher button at the bottom right of the website to change the language.

Weglot Website GeneratePress Website

Creating a multilingual website in a few clicks

This website was made, using GeneratePress site library to upload a demo website, customized by Beaver Builder (a page builder pre installed by the theme) and translated by the Weglot Multilingual Plugin in minutes. You can see how all the plugins and theme are perfectly combined and are 100% compatible. Having a multilingual website has never been so easy.

WebStudioCorp

WebStudioCorp (Weglot User)

Weglot is the best multilingual translator plugin available for WordPress by far. Easy to install and the customer service is excellent. We highly recommend it!

kim-doyal

Kim Doyal (GeneratePress User)

As a former site builder and previous Genesis user, I am in LOVE with GeneratePress. I haven't built sites in a while but knew I wanted something easy, clean, and compatible with Beaver Builder. The free version is great, but the pro version is a steal for what it does. My new favorite!

WEGLOT VIDEO PRESENTATION

This is a quick presentation of Weglot, the most rated translation plugin on the WordPress directory. With more than 700+ 5-star reviews, and 50,000+ users from all around the world, Weglot as established itself best multilingual plugin in the WordPress ecosystem.

A user friendly theme for your next website, light and performance focused - GeneratePress