MENU

Weglot x Fiji2

Il s'agit d'un site de démonstration créé en utilisant le thème WordPress Fiji2 - Minimaliste et le plugin de traduction Weglot. Fiji2 a été utilisé pour la création du site et Weglot pour traduire facilement le contenu du site. Le but de ce site est de vous laisser essayer la combinaison du plugin et du thème. N'hésitez pas à utiliser le bouton de langues en bas à droite du site pour une immersion complète.

Le plugin de traduction le mieux noté

LE PLUGIN MULTILINGUE WEGLOT

Une combinaison parfaite

Fournissant un outil puissant et léger de traduction, Weglot est le plugin le plus coté sur WordPress (confiance par 50000 + propriétaires de site Web).

Démarrez un essai gratuit

SEO mulitlingue

Weglot ajoute automatiquement des balises hreflang, des URL dédiées et traduit votre code source.

Démarrez un essai gratuit

Compatible avec chaque WordPress Theme & plugin

Ne changez pas votre façon de travailler, Weglot s'intègre parfaitement dans votre site WordPress Fiji2 et avec tous les plugins que vous utilisez.

Démarrez un essai gratuit
Pourquoi utiliser Weglot avec votre site Web à thème Fiji2

Enallumez votre création.

Fidji 2 vous offre un moyen simple de créer un beau site Web. Vous aurez accès à un constructeur de page pré-installé et plusieurs modèles pour faciliter la création de votre site Web WordPress. Vous serez alors en mesure de rendre votre contenu accessible à différents publics en plusieurs langues avec Weglot.

SEO optimisé

Weglot vous fournit l'outil de traduction optimisé SEO le plus efficace, suivant les meilleures pratiques de référencement multilingue de Google. Combiné avec Fiji2 pré-construit thème SEO, vous serez en mesure d'avoir une forte présence SEO sur le Web.

Aucun codage requis

Il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences de codage pour le plugin et le thème.
PROCHE

MENU

Weglot x Fiji2

This is a demo website created using Fiji2 - Minimalist WordPress Theme and Weglot Translation Plugin. Fiji2 was used for design purpose and Weglot to easily translate the website content. The goal of this website is to let you try the association of both plugin and theme. Feel free to use the language switcher button on the bottom right side of the website at any time for a full immersion.

The most rated translation plugin

THE WEGLOT MULTILINGUAL PLUGIN

A perfect combination

Providing a powerful and light translation tool, Weglot is the most rated plugin on WordPress (trusted by 50,000+ website owners).

Start a free trial

Mulitlingual SEO

Weglot automatically adds hreflang tags, dedicated URLs, and translates your source code.

Start a free trial

Compatible with every WordPress Theme & Plugin

Don't change the way you work, Weglot integrates seamlessly in your Fiji2 WordPress website and with all the plugins you use.

Start a free trial
Why you should use Weglot with your Fiji2 themed website

Enlight your creation.

Fiji 2 provides you with a simple way to create a beautiful website. You'll have access to a pre-installed page builder and multiple templates to ease your WordPress website creation. You'll then be able to make your content available to various audiences in multiple languages with Weglot.

SEO optimized

Weglot provides you with the most efficient SEO optimized translation tool, following Google best multilingual SEO practices. Combined with Fiji2 pre-built SEO theme, you'll be able to have a strong SEO presence on the web.

No coding required

There is no need for any coding skills in both plugin and theme.
CLOSE