Directory est notre toute nouvelle plate-forme qui englobe un thème parent, différents plugins et une large sélection de thèmes enfants. C’est le thème le plus avancé que nous ayons jamais créé avec littéralement des centaines de fonctionnalités personnalisées. Lisez cette page pour en savoir plus sur la façon dont Directory peut vous gagner de l’argent supplémentaire.
Gagner de l’argent en
- Tarification des soumissions
- Vendre des tickets d’événements?
- Création d’une boutique en ligne
- Vente d’espace publicitaire avec Ad Manager Add-on
Créez des packages de prix et insérez-les dans vos formulaires de soumission. Les packages de prix peuvent être créés pour chaque type de poste et ils sont spécifiques à la catégorie. Faites défiler vers le bas pour plus d’informations.
Créer des produits de tickets à l’aide de WooCommerce? et les relier à des événements. La page de détails de l’événement affichera le bouton Acheter ainsi que le nombre de tickets restants.
Avec la vente de billets, vous pouvez utiliser WooCommerce pour vendre d’autres choses ainsi. Créez vos catégories de produits, l’expédition de configuration, la taxe et vous êtes prêt à partir!
Utilisez le back-end pour contrôler exactement où chaque bannière affiche. Définissez des bannières spécifiques aux catégories ou attribuez-les à chaque publication manuellement. Plusieurs emplacements disponibles.
Forfaits de prix, expliqués
Le contenu est la clé pour n’importe quel répertoire, et celui que vous créez en utilisant ce thème de répertoire WP ne sera pas différent. Les forfaits de prix sont conçus pour offrir autant de possibilités que possible à vous (l’administrateur) et aux visiteurs soumettant une publication. Voici trois choses que vous devriez savoir sur les forfaits de prix.
- Deux types de colis
- Posts recommandés
- Monétisation de champ personnalisé?
Les forfaits de paiement par poste exigent que les visiteurs paient pendant chaque soumission de poste. Les packages de paiement par abonnement vous permettent de définir le délai dans lequel les publications peuvent être envoyées ainsi qu’un nombre maximal de listes. Les forfaits de prix d’abonnement fonctionnent très bien en conjonction avec les paiements PayPal récurrents.
Une des façons dont vous pouvez facturer un supplément pour une soumission de poste particulière est de fixer un prix en vedette. Les prix en vedette peuvent être définis pour la page d’accueil et de catégorie (prix différent pour chaque). Les publications en vedette affichent avec une étiquette spécifique et sont empilées en haut des pages de liste. Une autre façon de facturer un supplément est de définir les prix de catégorie.
Cette fonctionnalité vous permet de définir exactement quels champs personnalisés affichent pour chaque package de prix. Vous pouvez également contrôler le nombre d’images autorisées et des choses comme le comptage de caractères pour les champs de texte. Dans la pratique, cela vous permettra de fournir des options supplémentaires (champs de saisie) dans les forfaits de prix plus coûteux.
Plus de fonctionnalités de monétisation
- Module coupon inclus
- Modifier la devise
- Passerelles de paiement
- Gérer les transactions
- Option de post-mise à niveau
- Générer des rapports
Créez des coupons basés sur des montants ou des pourcentages et offrez des rabais sur les forfaits de prix. Définissez une date de début/fin pour les coupons et ne vous inquiétez pas des dates d’expiration.
Définissez le code de devise ISO, le symbole et même la position (avant/après le montant). Il n’y a pratiquement aucune limite ici.
Le répertoire est préinstallé avec les méthodes de transfert PayPal et PreBank. Il existe des dizaines de processeurs de paiement optionnels disponibles.
Tous les paiements peuvent être examinés et approuvés/refusés dans le back-end. Il y a aussi plusieurs widgets de tableau de bord? vous pouvez utiliser pour garder une trace des transactions.
Permettez aux visiteurs de mettre à jour leur liste soumise à un forfait de prix plus cher. Ils peuvent le faire à partir de leur tableau de bord utilisateur frontal.
Recherchez les transactions soumises à l’aide de plusieurs champs de filtrage tels que la date, le type de colis, le type de poste, etc. Exportez les résultats vers un. Fichier CSV.